Mesdames, Messieurs,

Nous entamons 2019 comme une année de transition dans les volumes à produire, mais très intense, comme en 2018, dans la mise en place des investissements qui assureront l’avenir de notre entreprise par le renouvellement en cours de notre portefeuille de pièces qui nécessite d’importants efforts de recherches et développement.

En effet, la baisse connue de tous les volumes de diesel pèse sur notre activité et, dans le même temps, nous investissons lourdement dans de nouveaux moyens de production.

Ceci nécessitera la poursuite de la participation de tous pour maîtriser ces nouveaux produits, nouveaux procédés et nouvelles machines.

Nous devons également, à court terme, adapter nos organisations pour des volumes en retrait en cette première partie de l’année et qui repartiront à la hausse avant la fin de l’année par la montée en puissance des nouvelles pièces.

Ces investissements sont le gage de notre confiance dans l’avenir de notre entreprise qui repose sur l’implication de tout le personnel qui œuvre quotidiennement à son succès et notre capacité à relever tous ensemble ces nouveaux défis.

Bonne et heureuse année 2019.


Madame et Monsieur Colla